07 décembre 2016
Le 7 décembre, le Président de l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB), M. Salah ECHALLAOUI, participait au « Speed-dating interconvictionnel », organisé à Bruxelles par la Secrétaire d’Etat à l’Egalité des Chances, Mme Bianca DEBAETS.
Cette rencontre entre des jeunes de différentes convictions et les représentants des cultes reconnus se déroulait dans le cadre de la conférence de presse qui s’est tenue pour sortie de la deuxième édition du magazine interreligieux « Glimp / Lueurs », édité par la Région de Bruxelles-Capitale, et présentant les interviews de quatorze jeunes à propos de leur façon de vivre leurs convictions au quotidien.
Ce magazine sera distribué à 85.000 exemplaires, notamment dans les bibliothèques, les maisons de jeunesse et les écoles bruxelloises.
Consulter le magazine ici