De cette façon, le bien-être psychologique se détériore

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Que peut faire l’entreprise pour contribuer au bien-être psychologique de l’employé. Selon une étude, 40 % des personnes ne sont pas heureuses d’exprimer leur inconfort émotionnel au travail et ont déclaré ne pas se sentir protégées de ce point de vue par leur entreprise. De cette façon, le bien-être psychologique se détériore.

Pourquoi cela arrive-t-il? Tout d’abord en raison d’un manque de sensibilité dans le traitement du sujet – le blog. C’est pourquoi 49 % des moins de 34 ans ont choisi de quitter leur emploi en raison de problèmes liés à leur santé psychologique. Une sélection qui peut paraître téméraire, surtout dans la période de profonde incertitude que nous traversons, pourtant strictement nécessaire au bien-être de chacun.

Commencer à parler davantage de bien-être psychologique

Comment pouvons-nous empêcher la santé mentale et le travail de se détruire mutuellement ? Commencer à parler davantage de bien-être psychologique dans les entreprises, qui doivent commencer sérieusement à prendre des initiatives particulières dans ce sens, comme des cours de coaching ou la soumission régulière de questionnaires au personnel pour savoir s’il y a quelque chose qui ne va pas et comment s’améliorer. L’entreprise peut faire beaucoup, non seulement en tant qu’individu mais aussi en tant qu’ensemble, permettant à ceux qui souffrent d’affronter le rétablissement de manière plus consciente. Traiter votre personnel comme des individus et non comme des numéros est probablement la première étape pour permettre au bien-être mental et au travail de ne pas s’annihiler.

Coaching de premiers secours en santé mentale

Si vos collaborateurs sont en difficulté, votre entreprise le sera aussi. Une étude de Deloitte estime le coût des problèmes de santé psychologique pour les employeurs britanniques à 56 milliards de livres sterling par an. Pourtant, pour chaque livre sterling dépensée en faveur du bien-être, le rendement moyen s’élève à 5 £ – et c’est là que nous pouvons aider. En investissant dans notre coaching, vous investissez dans vos collaborateurs et votre organisation.

La formation aux premiers secours en santé est un cours de formation reconnu internationalement conçu pour montrer aux gens comment repérer les indicateurs et les symptômes de la maladie mentale et fournir une assistance basée sur les premiers secours. Formation de premiers soins en santé, les MHFAiders® bénéficient également d’un accès de trois ans à des études et à une aide continues. En coachant avec nous, vos collaborateurs gagneront :

  • Une compréhension plus approfondie du bien-être mental et des éléments qui peuvent avoir un impact sur le bien-être des individus.
  • Compétences pratiques pour déterminer les déclencheurs et les signes de problèmes de santé psychologique.
  • La confiance nécessaire pour intervenir et soutenir quelqu’un au bureau en le guidant vers l’aide appropriée.
  • Trois ans d’accès à l’application MHFAider Support® avec une aide numérique 24h/24 et 7j/7.
  • Accès à des sources uniques, à des opportunités d’apprentissage régulières et à l’avantage de rejoindre le plus grand quartier anglais de MHFAiders® formés.

Formation en premiers secours en santé ?

Pourquoi former des individus en tant que MHFAiders® ? Avoir des collègues capables de reconnaître les premiers signes de problèmes de santé mentale et qui ont les compétences nécessaires pour se comporter en toute sécurité en tant que premier point de contact est extrêmement inestimable et montre aux employés que vous accordez autant d’importance à leur santé mentale qu’à leur bien-être physique.

Formation en premiers secours en santé ?Après avoir réussi la formation, vos employés pourront être en possession de :

  • Expertise pratique pour identifier les déclencheurs et les signes de problèmes de santé psychologique ;
  • La conviction d’intervenir, de rassurer et d’assister une personne en difficulté ;
    Capacités interpersonnelles améliorées similaires à une écoute sans jugement ;
  • Les données pour aider quelqu’un à récupérer sa santé en le guidant vers une assistance supplémentaire ; Accès à une aide 24h/24 et 7j/7.

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